Qui suis-je ?

Je m'appelle Marie Dumas, je suis née en Corrèze, et j'ai grandi à Allassac, dans la campagne entourée d'animaux et de la nature.

Ce n'est jamais facile de se définir, mais je dirai que je suis dotée d'une grande sensibilité. Sensibilité que j'ai longtemps reniée, mise de côté et cachée, comme si elle était une faiblesse, un boulet accroché à ma cheville. 

Fort heureusement, il y a quelques années, j'ai commencé un long voyage en quête de la connaissance de moi. Fastidieux périple, qui n'a pas de fin car il dure toute la vie. 

Apprendre à me connaître et faire de mes émotions mes meilleures alliées m'a permis d'accepter ma sensibilité et de renouer avec ce que j'ai toujours souhaité faire : aider les autres à se sentir bien et à (re)trouver le sourire. 

C'est ainsi qu'après avoir été professeur des écoles pendant 8 ans, j'ai décidé de me lancer dans un projet totalement aligné avec mes valeurs et avec qui je suis : L'Orée des Liens.

Par le biais de L'Orée des Liens, je peux enfin faire de ma sensibilité une force plutôt qu'une faiblesse, afin de vous accompagner sur le chemin de votre propre voyage.

Mon métier me passionne, me donne envie de donner le meilleur de moi-même pour réussir ma mission : 

Accompagner chacun et chacune sur le chemin du mieux-être.