Les soins énergétiques de type Reiki

J'ai eu la chance de découvrir la pratique du Reiki en 2016, et de m'initier la même année auprès d'un maître Reiki en Corrèze. Ayant une formation de base scientifique (bac scientifique et licence de biologie), je disais toujours "je ne crois que ce que je vois", et j'avais de nombreux préjugés sur cette pratique.

J'ai cependant décidé "d'essayer pour voir". Une fois initiée, je me suis donné du reiki chaque jour. Quelle ne fut pas ma surprise de constater les effets bénéfiques sur moi ! Apaisement mental et physique, sérénité, confiance grandissante, sensation d'harmonie et de douceur, soulagement des douleurs physiques ...

J'ai pu aussi en donner progressivement à quelques personnes, et les mêmes remarques m'ont été faites.

Au fil des mois, progressivement, le fameux "je ne crois que ce que je vois" s'est transformé en "j'accueille ce qui se présente, le visible comme l'invisible". J'ai compris que nos 2 yeux ne suffisent pas à "voir" tout ce qui existe ! En effet, même si on ne voit pas l'énergie qui nous compose et celle qui nous entoure, elles existent bel et bien. J'ai arrêté de vouloir juste "voir", et j'ai accepté de "ressentir"

Le Reiki c'est une pratique simple et naturelle :

  • d'harmonisation énergétique;
  • d'amélioration de notre équilibre sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel ;
  • de développement personnel.

La séance commence par un temps d'échanges, puis la personne est invitée à s'allonger habillée. Le soin se fait par imposition des mains sur des points précis du corps. Le reiki va équilibrer les centres énergétiques du corps, permettant ainsi de supprimer les blocages et les tensions.

Pour un traitement complet, il est conseillé de commencer par 1 séance par jour sur 4 jours consécutifs, puis d'adapter le rythme des séances.

Le traitement peut aussi être plus ponctuel en fonction des possibilités et des besoins de chacun.

Ces soins énergétiques sont accessibles à toute personne de tout âge le désirant, ainsi qu'aux animaux.

Une séance dure environ 1h30 pour un adulte (à adapter selon l'âge).

Elles se font au chalet de L'Orée des Liens ou à votre domicile.

Logo

 

© Copyright 2021 L'Orée des Liens. Tous droits réservés      

Mentions Légales  n°SIRET 90949204300015 Marie Dumas EI